Recette Couscous marocain thermomix d'agneau au safran et aux légumes au thermomix

VOICI UN COUSCOUS MAROCAIN FAIT AU THERMOMIX BIEN  DÉLICIEUX.


Recette Couscous marocain thermomix d'agneau au safran et aux légumes au thermomix


La rentrée, son adrénaline et son manque de temps m'ont fait Recette Couscous marocain thermomix d'agneauréaliser que mon Recette Couscous marocain thermomix d'agneau était un sérieux allié pour concilier vie de famille, travail et alimentation équilibrée.

J'ai donc mis mon joujou à l'épreuve en lui demandant de me concocter en moins d'une heure un Recette Couscous marocain thermomix d'agneau au safran et aux légumes.

Pari réussi grâce au livre "Ma cuisine Recette Couscous marocain thermomix d'agneau".

La prochaine fois, j'y ajouterai quelques pois chiches pour agrémenter le tout.



Pour 2 personnes


300g d'agneau coupé en cubes
250g de tomates coupées en 2
15g d'huile d'olive
10g de beurre
250g d'eau
2 carottes en rondelles
2 courgettes en rondelles
2 filaments de Safran (Safran des Cévennes)
1/2 càc de sel
Poivre, cumin, persil
Pour la semoule
175g de graine de couscous
175g d'eau
20g d'huile d'olive
1 càc de sel

Dans le bol, placer les tomates coupées en 2 pour 5s, 5. Ajouter tous les ingrédients (sauf ceux servant à la préparation de la semoule). Programmer 35mn, 100, sens inverse, 1. Pendant ce temps, dans un saladier, préparer la semoule en mélangeant tous les ingrédients. Laisser gonfler. Au bip, mettre la semoule dans le varoma, le mettre en place puis programmer 15mn, varoma, sens inverse 1. Servir le tout.

Un avis ? Une question ? Un commentaire ? Hésitez-pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Post »»

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire