Recette COUSCOUS marocain D'AGNEAU thermomix

recette couscous



Recette COUSCOUS marocain D'AGNEAU  thermomix


Hier, en feuilletant le livre de Recette COUSCOUS marocain D'AGNEAU  thermomix "La cuisine à toute vapeur" de Vorwerk, je me suis dit, reste plus qu'à trouver 500 g d'agneau en faisant mes emplettes et le tour sera joué.

Qui dit que dans le SUPERBOL on ne peut pas faire à manger pour 10 A TORT!
 Ce Recette COUSCOUS marocain D'AGNEAU  thermomix est.... une tuerie

Donc tout bonnement ce matin, je me suis mise à préparer cette Recette COUSCOUS marocain D'AGNEAU  thermomix version originale de la Recette COUSCOUS marocain D'AGNEAU  thermomix.

Ceci, pour voir ce que cela donne.
Ensuite, je m'aventurerai dans d'autres Recette COUSCOUS marocain D'AGNEAU  thermomix que je pourrai adapter moi-même au Thermomix.
Allez, il fait soleil, faisons un petit tour au Maroc!

Un plat complet pour un soir.

des invités de dernière minute ?

un petit repas tranquillou et rapide

un dimanche a la maison ?

ce couscous est fait pour ça .

tout cuit en même temps dans le

thermomix , et ça , c'est le top !



pour 4 personnes il vous faut :



800 g a 1 kg d'agneau ou de mouton pris dans

le collier ou la poitrine ; 1 sac de 1 kg de légumes

surgelés pour couscous ; 1 c a s de massalé + 1 c

a café ; de l'harissa , du sel et du poivre .


dans une poële , faire juste dorer la viande

très rapidement . saler et poivrer  .


pendant ce temps , préparer les légumes surgelés ,

en les mettant dans le plateau du varoma .

éparpiller sur le dessus , la petite cuill de massalé  .


dans le bol du thermomix , mettre 1 litre

d'eau et la cuillère a soupe de massalé .

sur le bol du thermomix , placer le premier plateau

du varoma , auquel on aura placé la viande dorée .


poser dessus le deuxième plateau du varoma

qui contient les légumes surgelés .

programmer le thermomix  pour :

45 mn / vitesse 2 / et a 100 ° .


j'ai servi le tout dans un joli plat ,

et tout le monde s'est régalé .


j'ai oublié de faire une photo , mais j'ai fait

aussi , gonfler de la semoule de couscous

que j'ai servi dans un saladier .


Un avis ? Une question ? Un commentaire ? Hésitez-pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Post »»

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire