Recette COUSCOUS marocain D'AGNEAU ! thermomix

recette couscous


Recette COUSCOUS marocain  D'AGNEAU ! thermomix


des invités de dernière minute ?
un petit Recette COUSCOUS marocain repas tranquillou et rapide
un dimanche a la maison ?
ce couscous est fait pour ça .
tout cuit en même temps dans le
Recette COUSCOUS marocain thermomix , et ça , c'est le top !

La Recette COUSCOUS marocain thermomix rentrée, son adrénaline et son manque de temps m'ont fait réaliser que mon Recette COUSCOUS marocain thermomix était un sérieux allié pour concilier vie de famille, travail et alimentation équilibrée.

J'ai donc mis mon joujou à l'épreuve en lui demandant de me concocter en moins d'une heure un Recette COUSCOUS marocain thermomix au safran et aux légumes.

Pari réussi grâce au livre "Ma cuisine Recette COUSCOUS marocain thermomix".

La prochaine fois, j'y ajouterai quelques pois chiches pour agrémenter le tout.

Du sucré-salé pour ce milieu de semaine, ça vous dit ?

J'ai pour vous un petit Recette COUSCOUS marocain thermomix à l'oignon, aux carottes et au miel Recette COUSCOUS marocain thermomix au thermomix.

(Pour les Recette COUSCOUS marocain thermomix non thermomixeurs/ses, je suppose que si vous mettez tout  à mijoter pendant une heure dans une cocotte, vous aurez le même effet mais je ne l'ai pas testé).

Le miel donne un goût très très doux. Perso, ça m'a plu mais moins à petit chéri d'amour.

A vous de goûter.

pour 4 personnes il vous faut :


800 g a 1 kg d'agneau ou de mouton pris dans
le collier ou la poitrine ; 1 sac de 1 kg de légumes
surgelés pour couscous ; 1 c a s de massalé + 1 c
a café ; de l'harissa , du sel et du poivre .

Un avis ? Une question ? Un commentaire ? Hésitez-pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Post »»

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire